Couture Crashtest

Crashtest : Les boxers Eclipse lingerie studio

Aujourd’hui les hommes sont à l’honneur

Quand je me suis lancée dans les customisations de chemises et de T-shirts pour Willy, j’avais vraiment envie de tester d’autres produits pour eux. En parlant avec mon ami Isaack, on s’est dit que dans la lignée des pyjamas, le motif à petits coeurs noir s’adapterait tout autant pour homme. Du coup je lui ai dit allez je te fais un boxer ! Chaque motif présenté ici est made in Tea&Poppies bien sur. Pour ceux de Willy, j’ai prit les chutes de tissus qu’on avait fait imprimer afin de customiser des T-shirts.

Tea and Poppies teste la couture du patron Boxer pour homme d'Eclipse studio lingerie

D’abord, j’ai cherché des patrons ou tutos, et j’ai craqué sur celui d’Eclipse lingerie studio à 9 euros ! Autant vous le dire j’en suis plus que satisfaite ! Le patron est adapté ( c’est le testeur qui le dit) et les explications simples. Chères débutantes, allez-y, je suis loin d’être une pro. En résumé, le patron Warren est clairement adopté.

Eclipse lingerie studio, c’est :

C’est une bonne idée de cadeau, non?

Vous pouvez aussi le customiser en brodant un petit message. Sinon messieurs, oui, oui, je sais que vous nous lisez, la couture ce n’est pas que pour les femmes alors vous pouvez aussi vous lancer. On peut vraiment s’amuser avec les couleurs, les motifs, même les formes car le patron permet plusieurs versions: avec une ceinture apparente ou non, avec une poche…

Tea and Poppies teste la couture du patron Boxer pour homme d'Eclipse studio lingerie

Isaack n’a pas souhaité poser pour nous, on le comprend, je trouve déjà que c’est difficile en étant habillé. Mais c’est sans compter sur le dévouement de notre Willy adoré ! Il est donc passé sous l’oeil expert et l’objectif de Virginie et le résultat est à la hauteur. On vous laisse nous dire ce que vous en pensez, et ne bavez pas trop ;). Ok juste un peu !

Tea and Poppies teste la couture du patron Boxer pour homme d'Eclipse studio lingerieTea and Poppies teste la couture du patron Boxer pour homme d' Eclipse studio lingerie

Dites-nous tout ! Est-ce cela vous a donné envie de vous lancer ?

On l’espère, et puis chers couturiers, je ne sais pas si vous l’avez vu mais il y en a pour tous les goûts sur le shop d’Eclipse lingerie studio !

 

Article écrit par Laurie

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Luli

    22/05/2018 at 18 h 27 min

    Pas mal du tout!!! Bien entendu je parle des caleçons lol

  2. Dexy

    28/05/2018 at 12 h 17 min

    Très sympa cette marque, de très jolis motifs 🙂

  3. Margot

    28/05/2018 at 16 h 40 min

    Je n’ai jamais couds de la lingerie !
    Je trouve ça top.
    De beaux caleçons.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.