Coup de Coeur Crashtest

Découverte : Les bouquets de fleurs Monsieur Marguerite

Quoi de mieux que des hommes t’apportant des fleurs ?

Oui car eux aussi à la base, ils sont deux : Ben et Ludo ! Sans compter mon livreur :p
Mais sinon, Monsieur Marguerite qu’est-ce que c’est ?
À l’image des box beautés ou autre abonnement mensuel qui fleurissent en ce moment, l’idée est que, chaque mois, un joli bouquet de fleurs fraiches et de saison arrive chez nous. C’est bien sur à garder pour soi ou à offrir !

On peut changer l’adresse de livraison sans problème alors, même en vacances, je peux recevoir mon bouquet. Il y a aussi la possibilité de suspendre l’abonnement ou de décaler la réception de mes fleurs au mois prochain. C’est quand même super pratique !

entre fleurs : Tea and Poppies rencontre Monsieur Marguerite

Quand Mesdames Coquelicots rencontrent Monsieur Marguerite

Ce que j’aime avec les bouquets Monsieur Marguerite : J’aime le fait de payer le même prix chaque bouquet, que les fleurs soient de saison, les découvertes, le fait que le bouquet soit accompagné d’une petite note explicative et rigolote, pouvoir l’offrir.

Ce que je n’aime pas avec les fleurs Monsieur Marguerite : … Et bien en fait je ne vois pas… Peut-être la taille du bouquet qui varie selon les mois… Mais ce n’est pas fou comme point négatif…

En bref, je trouve le concept vraiment très chouette pour moi qui n’ait pas la main verte et qui ne va que très rarement chez le fleuriste.

Pourtant les fleurs me fascinent, par leurs formes, leurs couleurs… On les retrouve très souvent dans mes dessins ! Et pour Virginie,  on les aperçoit aussi dans ses photos, ici par exemple très discrètement ou sur Instagram !

Car, avouons-le, un beau bouquet frais ça fait quand même du bien au moral ! Et ça apporte une touche colorée et parfumée à la maison.

Et comme toujours, nous avons un tableau Pinterest sur ce sujet, abonnez-vous pour suivre les news.

entre fleurs : Tea and Poppies rencontre Monsieur Marguerite

J’ai d’ailleurs eu un gros coup de cœur pour les grosses pivoines blanches, elles sont sublimes, même s’il a fait un peu trop chaud pour elles. Cela me donne envie d’en envoyer à mes copines: une surprise qui fait toujours plaisir.

Vous serez d’accord avec moi pour dire qu’une matinée avec des fleurs est forcément une belle journée qui commence ! Surtout  qu’il y a la découverte des fleurs : l’ouverture du paquet est toujours un moment agréable, comme Noël en plein été! L’ensemble du paquet est pensé pour être agréable. Ça fait vraiment du bien !

Sans compter le petit +: ils envoient un petit questionnaire le jour où tu reçois ton bouquet pour avoir ton avis!

Je serais vous, j’irais faire un petit tour sur leur site où tout est bien expliqué et la navigation facile.

N’hésitez plus, foncez !

entre fleurs : Tea and Poppies rencontre Monsieur Marguerite

Et vous, le concept des box mensuelles vous attire ?

N’hésitez pas à nous partager et nous faire découvrir vos chouchoutes 😉

 

Article écrit par Laurie

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Marion - Mangue Coco

    01/09/2017 at 10 h 25 min

    Alors là, je dois avouer que c’est un super joli concept ! Je vais aller jeter un coup d’œil, merci beaucoup pour cette découverte ! :O

Leave a Reply