Crashtest Lifestyle

Le salon Kid AW17 : On y était !

Samedi matin, avec Laurie, pleines de motivation, nous sommes passées au salon Kid pour en savoir plus sur les tendances de l‘automne/hiver 2017, et s’en mettre plein les mirettes. Et bien, on n’a pas été déçue ! Si vous ne connaissez pas encore ces marques françaises, courez vite les découvrir ! Car nous, elles nous ont conquises !

Nos découvertes Kid :

Beaucoup moins grand que Playtime, dans un esprit familial très agréable, accueillies avec le sourire cela promet des découvertes toutes aussi intéressantes à faire. De la mode enfant pour tous les goûts, tous les styles : des motifs, des lignes de vêtements minimalistes. Des vêtements aux doudous en passant par les produits de beauté et les biberons, on ne savait plus où donner de la tête !

Minabulle AW 2017

Minabulle AW2017

Minabulle AW 2017

Minabulle : la collection AW2017 s’annonce toujours aussi poétique ! Les teintes douces et les matières chaudes font de cette ligne un incontournable pour passer le prochain hiver. Perso, je suis complètement fan des béguins à pompons et des teintes moutarde. En plus, c’est Laurie qui a dessiné les motifs lunaires qui habilleront vos petits 😉
Pour en savoir plus sur Minabulle et son travail, retrouvez notre interview d’Émilie, la créatrice. Et ce fut vraiment un réel plaisir de la rencontrer, aussi gentille et agréable que lors de nos échanges virtuels!

Les peluches BIGSTUFFED

BIGSTUFFED les peluches

BigStuffed : Beaucoup vue sur internet, la célèbre baleine de la marque de peluche était au salon Kid. 100% fait main en Bretagne, Bigstuffed démocratise la peluche pour adultes. Géants, ces doudous sont une véritable ode aux animaux marins albinos, il n’en fallait pas plus pour nous faire craquer !

SweetCase AW2017

SWEETCASE AW 2017

Sweet Case AW2017

Sweet Case : Sweet Case est le cadeau parfait pour les mamans et futures mamans. Cette marque française propose une valise de naissance : le nécessaire pour accueillir votre bébé. Linge de lit, valises, serviettes… Le tout dans des teintes modernes et colorées. On a envie d’avoir toute la collection ! Et quelque chose me dit que Laurie gâtera sa nièce très bientôt…

Nos Coups de Cœur Kid :

Chacune de nous a eu un gros coup de cœur lors de ce salon. Deux styles très différents, qui nous ont complètement fait craquer.

Koh Mabby AW2017

Le coup de cœur de Laurie : Koh Mabby. Dessinée et développée en France, Koh Mabby montre un véritable souci du détail et nous prouve que la mode enfant peut être chic et fun à la fois. On adore cette collection pep’s, colorée et élégante.

Koh Mabby AW2017

KOH MABBY AW2017

Koh Mabby AW2017

Whole, AW2017

Le coup de cœur de Virginie : Whole. Couleurs pastel, créations en coton, lin, chanvre, teintés à la main et made in France, Whole a tout pour plaire ! Des collections de coussins, plaids, serviettes toutes plus belles les unes que les autres. De quoi faire de son intérieur un endroit cocoon à souhait.

Whole AW 2017

Whole, AW2017

Whole, AW 2017

Et vous, quelles sont vos marques de mode enfant et déco chouchoutes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Julie

    06/02/2017 at 9 h 15 min

    Vos photos donnent envie d’aller y faire un tour!!

    1. Tea & Poppies

      08/02/2017 at 19 h 10 min

      Merci beaucoup Julie 🙂

  2. minabulle

    06/02/2017 at 16 h 21 min

    Un grand merci les filles! C’était très chouette de pouvoir se voir en vrai!

Leave a Reply