Lifestyle Rencontre

Rencontre : Les petites cuillères de Juliette !

Nous avons déjà évoqué ces jolies petites cuillères dans notre sélection de Noël. Mais pour donner un avis objectif, il faut les tester ! De toute façon, la commande était déjà passée… Et on en profite pour vous présenter leur créatrice : L’adorable Juliette.

Les cuillères parfaites pour accompagner le thé du matin !

Je ne sais pas comment je suis arrivée là (surement Instagram, encore!) , mais je suis tombée sur ces cuillères en novembre dernier, et j’ai littéralement craqué sur le concept. On peut choisir parmi les nombreuses propositions de Juliette, ou les personnaliser en trois ou quatre mots. Ni une, ni deux, j’en ai commandé plusieurs ! Et encore je me suis retenue, si je m’étais écoutée j’en aurai acheté pour tous mes proches !

découverte des petites cuillères de Juliette, cuillères à messages gravés beaucoup trop chou

Juliette est disponible et à l’écoute, ça fait très plaisir en tant qu’acheteuse.

J’ai donc pris une cuillère « You’re beauteaful » pour Virginie, fan de thé, et en lien avec Tea&Poppies enfin vous avez compris quoi ! Je trouve que c’est agréable de lire ça de bon matin, un petit coup de boost.

Et une pour Marine de Gang de Filles, cette fois une à personnaliser, j’y ai fais inscrire  » Go girl #filledugang », parce que la fille du gang commence sa journée en étant motivée et sûre d’elle dans sa super chemise !

découverte des petites cuillères de Juliette, cuillères à messages gravés beaucoup trop chou. Modèle Marine de Gang de FIlles

Rencontre avec Juliette, la créatrice des Petites Cuillères de Juliette :

Parle nous un peu de toi. Quel métier voulais-tu faire lorsque tu étais enfant ?

Je m’appelle Juliette, j’ai 26 ans ! Depuis toute petite j’adore bricoler … à Noël je demandais toujours quelque chose en lien avec le bricolage ! au lycée et à la fac je fabriquais des bijoux ! Je voulais même en faire mon métier ! En fait je voulais vraiment pouvoir vivre de ce que je faisais, c’était un rêve de pouvoir organiser mes journées comme je le voulais, moi qui était assez créative, être dans un bureau ce n’était pas pour moi !

D’où vient l’idée de graver des cuillères ?

En 2016 j’ai découvert le concept de cuillères gravées qui n’existait pas du tout en France et je me suis dit « pourquoi pas? » ! alors j’ai investi dans le matériel, et puis j’ai eu un retour assez rapide ! Tout d’abord mon entourage et puis avec Instagram c’est allé très vite !

Depuis quand as-tu ouvert ta boutique ?

J’ai ouvert ma boutique en mars 2017 🙂 tout d’abord sur Alittlemarket et puis ensuite en juillet sur ETSY.

Que peut-on te souhaiter pour la suite de ton aventure ?

Pour la suite ? rien de plus ! Je suis très contente d’être arrivée là ou je suis, et si ça peut continuer comme ça alors c’est parfait 🙂 Je veux garder le côté authentique et le fait main !

découverte des petites cuillères de Juliette, cuillères à messages gravés beaucoup trop chou

Merci beaucoup Juliette de t’être prêtée au jeu de l’interview!

En tout cas, pour ma part, je ne manquerais pas d’en recommander !

 

Alors, les petites cuillères de Juliette vous plaisent autant qu’à nous ?

 

Article écrit par Laurie

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Leti

    20/02/2018 at 23 h 51 min

    oui… j’adore l’idée. C’est super original

  2. Ornella

    21/02/2018 at 4 h 30 min

    J’avoue que le concept est très mignon, et que ça peut faire un très joli cadeau ! Merci pour la découverte !

  3. Manayin

    22/02/2018 at 13 h 29 min

    Moi aussi j’ai découvert ces cuillères grâce à Instagram, le concept est génial et les cuillères sont toujours si jolies !

  4. Nina

    27/03/2018 at 21 h 02 min

    J’adore ce concept ! Vraiment très original

  5. Tea & Poppies

    26/06/2018 at 19 h 37 min

    Merci beaucoup les filles ! Bisous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.