Sélection shopping

Sélection shopping : La tête dans les nuages

Alerte à la super sélection nuageuse

Rêveries + shopping, le combo parfait !

Pour des rêveuses comme nous, les nuages sont un motif incontournable. Rien de mieux que d’observer le ciel et les nuages qui se déplacent vu d’en bas, les pieds sur terre, ou de la fenêtre de l’avion, vous savez lorsqu’on a l’impression de voler dans un océan de coton ! On se met à leur inventer des formes lorsque l’on est allongé dans l’herbe, on admire la couleur que leur donne le ciel. Ça fait rêver !

Alors on ne pouvait donc pas passer à côté d’une sélection d’articles abordant ce thème. Et pour cette sélection shopping nuageuse, on a pensé à toute la famille, les plus petits comme les grands.

Vous êtes prêts à plonger la tête dans les nuages ?

sélection shopping nuages Tea&Poppies

1. Papier peint: Bartsch – 2. Veilleuse nuage: Psikhouvanjou   – 3. Affiche: Boum-Badaboum  – 4. Etagère: Urban Outfitters – 5. Mobile musical: Maisons du monde – 6. Coussin: – 7. Bottes de pluie: Aigle – 8. Emporte-pièce: PA design  – 9. Applique murale: Ferm Living – 10. Barrette: Macon&Lesquoy – 11. Bague: Elise&moi – 12. Rainmaker: PA design – 13. Planche à découper: Snug  – 14. Coussin: April Showers  – 15. Sous-bock: Pygmy Cloud – 16. Chaussettes: Asos


Vraiment, c’est trop dur de ne pas craquer pour tous ces jolis articles ! Bien sur, on trouve facilement de nooombreuses déclinaisons de couleurs, de formes et surement de prix, particulièrement pour les veilleuses ou les bijoux par exemple. Mais si, comme nous, ce thème vous plait alors on ne s’inquiète pas, vous pourrez largement trouver votre bonheur sur la toile !

Notre sélection vous donne envie de planer ? Quels sont vos articles chouchous ?

Pssst ! Ne partez pas, on a une surprise pour vous :

Ça vous dit un fond d’écran exclusif Tea and Poppies, sur le thème du jour ?

little-things

À télécharger pour : L’iphone 5L’iphone 6L’iphone 6 plus

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Willy

    13/10/2016 at 23 h 04 min

    Pas mal votre petite sélection nuageuse 😉 mais bon, étant un garçon je serais plus attirer vers les coussins(histoire d’être à l’aise pour observer le ciel et les nuages) ainsi que l’applique mural
    Par contre, je me sens un peu délaissé en tant qu’utilisateur Android pour le fond d’écran

    1. Tea & Poppies

      14/10/2016 at 9 h 55 min

      Merci Willy! On peut penser à une sélection Homme pour la prochaine fois, c’est une bonne idée! On ne vous oublie pas 😉
      Ah oui on essaye de palier à ça très vite

Leave a Reply