Humeur Tea and Poppies

Humeur : Bye bye 2017 ! Quoi de neuf 2018 ?

Et voilà, ça y est. Elle est passée ! L’année 2017 est derrière nous et elle a filé à une vitesse incroyable. Du bon, du triste, des rencontres, des grosses décisions, des déceptions, mais aussi des projets, toujours de beaux projets ! Alors, quoi de neuf en 2018 ?

Humeur : 2018, tu nous réserves quoi de bon ?

2017 je te dis au revoir. Tu n’as pas été facile, tu n’as pas été la plus horrible des années non plus. Voilà néanmoins une année qui s’achève, riche en émotions. Entre perdre un être cher, avoir des problèmes de santé et aussi rencontrer des personnes géniales, pouvoir travailler avec des gens extraordinaires, essayer de s’améliorer. Au final, tu as été ambivalente et ça me ressemble bien.

Maintenant je te laisse ici, je te remercie pour ce que tu m’as apporté. Je vous remercie aussi chers lecteurs, chères lectrices, pour ces bons moments, ces astuces et discussions partagées.

Ce qui est sur, c’est qu’ici, on continue à se donner à fond ! Je laisse le soin à Virginie de souhaiter la bienvenue à 2018.

Article écrit par Laurie

.

 

 photo, carte, bonne année, confettis, Tea & Poppies, 2018

Au revoir 2017, Salut à toi 2018 !

Pour bien commencer cette nouvelle année, au placard les éternelles résolutions non tenues (même si bon, je garde « se remettre, un peu, au sport » sur ma liste, pour me donner bonne conscience). Et en avant les projets ! On vous le dit, en 2018, ça va swinguer !

Autant pour Laurie que pour moi, cette nouvelle année s’annonce riche en émotions et en découvertes. Alors on hâte – mais hâte ! – de la vivre.

Pour ma part, je resterai assez flou sur mes projets pour mieux vous les annoncer une fois concrétisés. Jusque-là, ça m’a porté malheur d’en parler trop tôt. Mais quoi qu’il en soit, ça va regorger d’aventure, de mode et de photos (et peut-être même de la vidéo…) ! Des projets humains, ambitieux, avec mes plus belles rencontres de ces dernières années.

Quant à Laurie, elle va partir plusieurs mois travailler à l’étranger ! Vous le savez, Laurie est designer textile en free-lance. Pas facile tous les jours quand la plupart des marques achètent des tissus déjà imprimés pour économiser le coût d’une impression. Alors que son travail est franchement à tomber (et je vous dis ça en toute objectivité).

La voir partir pour apprendre l’anglais en faisant son métier c’est une super nouvelle ! Et un gros changement. Mais on sait qu’elle s’en sortira et que ce sera pour elle une expérience de folie. Et puis, elle sait qu’elle peut me garder une petite place, pas dans sa valise, mais dans son appart’, pour que je passe lui faire un coucou.

Article écrit par Virginie  .

 

 photo, photomaton, confettis, Tea & Poppies, 2018

Et Tea & Poppies dans tout ça ?

Pas de panique, rien ne change ! On aime beaucoup trop bloguer et partager tout ça avec vous pour ne pas continuer. Cette année encore, on aimerait que Tea & Poppies continue de grandir, rencontrer de nouveaux passionnés, découvrir, écrire et photographier pour vous lire ensuite. On espère surtout que vous serez toujours avec nous dans cette belle aventure

Et si on se mettait quand même quelques objectifs… Vous êtes déjà 340 à nous suivre sur Instagram (wahou merci !). Dis donc, on ne viserait pas les 1000 abonnés à la fin de l’année ? En postant régulièrement évidemment ! D’ailleurs, on a pas délaissé Pinterest non plus. Et puis, on va essayer aussi de s’en tenir à nos deux articles par semaine… Des objectifs simples et réalisables à notre rythme. Pas de stress.

Hey ! D’ailleurs, si vous avez des défis à nous proposer, n’hésitez pas… Poster une photo insta tous les jours, faire un article sur un thème farfelu ou non… On vous écoute !

Mais non, on n’allait pas partir comme ça ! Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2018, qu’elle soit remplie de joie, de bonheur et d’éclats de rire. Que vous et vos proches soyez en bonne santé, entre nous c’est vraiment le plus important. Sans oublier que tous vos projets se réalisent… Et si ce n’est pas aujourd’hui, ça sera demain. En 2018, on y croit et on ne lâche pas.

Vous le faites avec nous?

 

Article écrit par Virginie et Laurie

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

  1. chloé

    03/01/2018 at 21 h 09 min

    Très belle année les filles!! J’ai hate de voir tous vos beaux projets 🙂

  2. leti

    03/01/2018 at 21 h 22 min

    je vous le souhaite egalement ici : je vous souhaite les filles une excellente année. muack tout plein

  3. Nadège

    04/01/2018 at 7 h 18 min

    Je vous souhaite une excellente année créative !

  4. Ornella

    04/01/2018 at 11 h 00 min

    Je suis contente de savoir que vous êtes toutes les deux ultra pleines de motivation pour démarrer cette année et dépasser vos objectifs ! Je vous embrasse !

  5. Aurelie

    06/01/2018 at 21 h 39 min

    Mais quelle énergie pour démarrer l’année, j’adore ! Bonne chance pour vos projets à toutes les deux, vive 2018 🙂

  6. Samba Sisters Touch

    07/01/2018 at 23 h 59 min

    Très belle année à vous les filles !!!
    Hate de découvrir tous ce que vous nous réservez pour 2018. Un très bon voyage à Laurie, qui fait un travail formidable . Des bisous de nous

    1. Tea & Poppies

      10/01/2018 at 7 h 32 min

      Merci beaucoup les sisters ! Très bonne année à vous aussi ! Plein de belles créations, hâte de les voir !
      Bisous <3

  7. Tea & Poppies

    10/01/2018 at 7 h 43 min

    Elle est si belle, Chloé , Leti, Nadège, Ornella et Aurélie, Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment plaisir ! Très belle année à vous aussi , pleine de bonheur ! Gros bisous

Leave a Reply