Humeur

La fin des 30 ans et les remerciements de 2019

C’est bientôt la rentrée, l’année n’est pas finie mais je sens qu’il est temps pour moi de faire le bilan. Ma trentième année s’est clôturée en beauté.

oeufs de pâques

Ce que je retiens de mes 30 ans…

Il s’est passé énormément de choses cette année, tellement de rebondissements auxquels je n’aurais pas pensés des mois voire des semaines auparavant. Ça m’embêtait d’avoir cet âge-là, et il y a quelques mois lors d’un événement Gang de Filles, un jeune homme m’avait dit ” Tu verras c’est cool d’avoir 30 ans, mon année a été parfaite…” sceptique sur le moment. Je peux le croire maintenant que je le vois de mes yeux.

L’apprentissage

J’ai appris des choses et développé mes compétences, c’est effectivement ce que je souhaitais en entamant des formations. Mais, si je regarde bien, c’est sur moi que j’en ai le plus appris. Et oui, il n’y a pas d’âge pour continuer de grandir, j’espère ne pas avoir terminé.

Les rencontres

Il y a des rencontres qui nous marquent à jamais n’est ce pas ? C’est le cas ces derniers temps. Cette succession de rencontres qui m’ont amené là où je suis aujourd’hui. Ceux qui nous font découvrir de nouvelles formations, qui font une entrée fracassante dans ma vie, qui me soutiennent, qui me pousse à me dépasser, ceux qui m’aiment, qui me font rire, que j’ai eu envie d’étriper aussi, et puis ceux qu’il est nécessaire de mettre de côté … À vous tous j’ai envie de vous dire merci pour cette belle année, merci pour votre passage, même éclair, il a parfois apporté quelque chose. Du bien.

mouettes
30 ans portrait

Le changement

Des obstacles, des coups de déprime, des problèmes il y en a eu et il y en aura toujours bien sur. Mais les choses chouettes ont pris le dessus cette année et j’espère bien que cela continue !

En vrac cette année il y a eu: des spectacles d’humour, des cinés, des balades et des escapades à la mer, la joie d’être marraine officiellement, la joie d’être à nouveau tata, de m’occuper de ces petits bouts, de vivre avec peu, de voir les copains, de profiter simplement.

Et l’aventure continue !

Le blog

Le blog a eu 3 ans ! Comme vous avez pu le voir, j’ai déserté la blogosphère. Je ne me suis pas du tout occupée du blog ces derniers mois et Virginie a géré tout toute seule, je vais essayer de revenir ici plus régulièrement. On s’est toujours dit que l’on faisait un blog pour nous faire plaisir et pour vous aussi bien sur. Alors pas de pression, pas de course aux likes, que du vrai. Merci beaucoup à celles qui nous suivent régulièrement ( coucou Ornella ).

N’hésites pas et dit nous s’il y a des sujets que tu aimerais voir abordé ici

A très vite,

Article écrit par Laurie

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Vi'

    13/09/2019 at 16 h 50 min

    C’est n’est pas l’année où s’est vu le plus, mais c’est toujours un plaisir de co-bloguer avec toi ! Chacune son tour, quand je délaisse la toile tu assures et vice-versa. Merci d’être là 🙂
    C’est agréable de te lire te livrer un peu plus et j’espère que ta 31ème année sera tout aussi parfaite, si ce n’est plus.
    <3

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.